Comment contacter un conseiller technique suite à la création d'une ligne qui dysfonctionne ?

VIRGINIE D.

Mon numéro ne fonctionne pas correctement

Réponses

Bonjour Virginie,

Je prends en charge votre demande d'assistance.
Pour que je puisse identifier quel type d'intervention est nécessaire, pouvez-vous me décrire les dysfonctionnements que vous rencontrez s'il vous plait ?
Par avance, merci.

Bon après-midi, à bientôt.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VIRGINIE D.

Bonjour Anaïk,
Je suis la titulaire de cette ligne que j'ai ouverte pour mon fils mineur. Voici le problème : je ne peux pas appeler son numéro. Lorsque je veux l'appeler, un message m'indique "numéro incorrect". Je peux cependant lui envoyer des sms et lui peut m'appeler.
Je précise que je n'ai aucun problème de ce genre avec mes autres contacts.
Merci

VIRGINIE D.

Puis-je avoir un conseiller par téléphone afin d'accélérer le traitement de mon problème ?

Bonjour Virginie,

Les forfaits Cdiscount Mobile n'ont pas accès au service client par téléphone. Les demandes sont traitées via le site de l'Assistance Mobile.

Vous m'indiquez ne pas réussir à appeler le numéro de votre fils, pouvez-vous m'indiquer si d'autres personnes ont le même message ou un autre blocage lorsqu'elles composent le numéro de votre fils ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VIRGINIE D.

Bonjour,
Après un nouvel essai, le problème semble maintenant résolu, par miracle ?...
En tout cas, pour l'instant cela fonctionne.
Merci de votre aide.
Cdt

Bonjour Virginie,

Cela a pu être lié avec le délai d'activation de la ligne. Tous les services ne s'activent pas simultanément. En général le délai ne dépasse pas 24h. Il y a peut-être un retard sur l'activation de la ligne de votre fils. Actuellement tout est correctement activé.
N'hésitez pas à nous signaler si vous rencontrez à nouveau un dysfonctionnement.
Je vous souhaite une très bonne journée, à très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client