Problème hors forfait numéro spécial ?

STEPHANIE L.

Bonjour, ma fille ( qui a un handicap)a réussi à choper mon téléphone et sans se rendre compte à téléphoner plusieurs fois à un numéro spécial qui coute cher ! Peut on faire quelque chose ? J’ai dû effectuer un paiement pour pouvoir continuer à me servir de mon téléphone n’ayant pas internet à côté ! Merci par avance cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Les usages effectués avec surtaxe ne peuvent faire l'objet d'un remboursement par le Service Client. Vous pouvez :

  • mettre en place sur votre ligne une option de blocage à 1€ par mois en remplacement de l'option internationale afin d'empêcher ces usages,
  • activer un code de verrouillage sur votre mobile pour limiter l'usage de votre appareil par des tiers,
  • consulter le site http://www.infosva.org/ pour vous informer sur le numéro contacté et voir si un remboursement est possible de leur part.

Le montant réglé par carte bancaire sera déduit de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.