Connexion Web ne marche pas selon les pays étrangers ?

DAMIEN D.

Bonjour,
J'ai bien eu la connexion Web durant mon passage en Belgique, mais ça ne marche pas en Hongrie ou en Suisse (tel OK néanmoins)
Y-a-t-il une différence selon les pays ?

Réponse

Bonjour Damien,

Après étude de votre dossier, je constate que la Belgique et la Hongrie font partie des pays compris dans le Roam Like At Home, contrairement à la Suisse.

Avec votre forfait et votre Option Internationale "Sans limitation web" les trois destinations doivent vous permettre d'accéder à Internet :

  • Belgique et Hongrie : accès inclus à 2 Go d'Internet puis passage en hors-forfait au tarif international en illimité,
  • Suisse : facturation dès le premier Mo en hors-forfait au tarif international en illimité.

Je vous propose donc de continuer notre échange en privé pour vous mettre en relation avec le Support Technique. N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.