Cette question a été résolue

envoi et reception des photos ne se fait pas ???

BEATRICE C.

hisence C20

Bonjour Béatrice,
Afin de pouvoir accéder aux informations nécessaires au traitement de votre demande, pouvez-vous s'il vous plait renseigner votre numéro de mobile dans votre profil Assistance Mobile ?
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

BEATRICE C.

j'ai modifié mon profil
j'attends donc de vos nouvelles je pars en vacances dimanche comment fait on??

Bonjour Béatrice,

Je reprends le dossier de ma collègue Coralie.

Pour envoyer et recevoir les MMS depuis un smartphone, les données mobiles doivent être activées. En descendant le volets des notifications, vous avez le raccourcis données mobiles représentées par des flèches.

Je vous invite également vérifier que les paramétrages internet et MMS soient bien enregistrés.
Pour le vérifier voici les manipulations à suivre:
1 Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
2 Appuyez sur PLUS
3 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4 Appuyez sur Nom des points d'accès
5 Appuyez sur NRJWEB, s'il n'apparait pas Appuyez sur le "+" " ..." ou "nouvel APN"

et vérifiez ou renseignez les champs ci-dessous
Nom: NRJWEB
APN: fnetnrj
Type d'authentification : aucune
type d'APN: default
type MVNO: si modifiable cochez GID
Valeur MVNO: si modifiable écrire 4e524a31
Appuyez sur "..." pour enregistrer.

Concernant les mms :

-Appuyez sur NRJMMS, s'il n'apparait pas Appuyez sur le "+" " ..." ou "nouvel APN":
Nom: NRJMMS
APN: mmsnrj
MMSC: http://mmsnrj
Proxy MMS: 010.143.156.005

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.