Puis-je appeler des numeros de mobiles belges lorsque je suis en france gratuitement ?

MARTIN D.

bonjour,
je souhaite savoir si je peux appeler des numéros de portables belges lorsque je suis en france gratuitement ?
Pouvez vous m'expliquer pourquoi chaque mois j'ai des hors forfaits de 6-7 euros alors que je n'appelle aucun numeros surtaxés ou étrangers pour le moment ?

Merci de votre aide

Réponse

Bonjour Martin,

L'accès international est ouvert sur votre ligne, donc en effet vous pouvez émettre vers l'Etranger, notamment la Belgique.

Cependant, ces usages ne sont pas gratuits, ils vous seront systématiquement facturés.

Vous trouverez le détail de cette facturation en suivant ce lien, en pages 4 et 5 : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2...

Pour ce qui concerne les dépassements de forfait sur votre ligne, je constate que cela est lié exclusivement à des usages internationaux.

En effet, il y a eu des appels et des SMS de la France vers l'Etranger.

Vous retrouverez le détail de ces dépassements en consultant vos factures et votre suivi consommation sur votre Espace Client NRJ Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une autre question.

Bonne journée Martine.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client