Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement

MARIA U.

bonjour, svp envoyez moi le détail du contrat ci dessus
quelles sont les possibilités incluses dans ce forfait sur l'UE ? appels intra UE, UE vers France, France vers UE, ? data ? etc
ce serait bien d'avoir un site correct avec toutes les infos..
merci de votre aide

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Maria,

Concernant votre forfait, vous bénéficiez des Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait sans surtaxe.

Vous avez également une enveloppe de 5 GO d'internet inclus depuis l'Europe et les DOM.

En fonction de l'option internationale souscrite, soit internet est bloqué en UE/DOM (option internationale blocage WEB) après l'utilisation, soit il y a une facturation après avoir utilisé l'enveloppe de 5 GO (option internationale avec WEB).

Pour les Appels depuis la France vers l'étranger, ils ne sont pas compris dans votre forfait et sont alors facturés en hors forfait en fonction du tarif en vigueur. Des options voyages sont disponibles en fonction du pays.

Voici le lien concernant les différents tarifs : https://i2.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/CDISCOUNT_...

Avant de pouvoir émettre et recevoir depuis ou vers l'international en France ou à l'étranger, il faut activer l'option internationale. Vous aurez la possibilité de l'activer à partir d'1 mois d'ancienneté soit le 24/08/2018 pour votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client