Mauvaise manipulation pour code secret répondeur. Pouvez vous le renitialise?

MARJORIE S.

Bonjour comme on le l'a demandé , car je dois partir en Espagne, j'ai mis un code secret à mon Lenny 2 pour le répondeur. J'ai du faire mauvaise manipulation car il me dise que le code est erroné. Je ne peux plus écouter les messages ni accéder au paramétrage du répondeur pour changer.Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Que dois je faire, pouvez-vous m'enlever ce code ? Je pars samedi soir et je ne veux pas être ennuyé. Merci beaucoup de votre réponse.
Cdt

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Marjorie,

Je prends en charge votre demande.

Dans ce cas de figure, nous allons devoir procéder à la réinitialisation du code secret de votre répondeur.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de l'adresse mail renseignée sur votre profil.

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne recevez pas mon mail.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Marjorie,

Je vous ai apporté une réponse concernant votre accès à votre messagerie vocale.

Je vous invite à consulter vos mails.

Bonne journée Marjorie et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.