harcelement n° TEL 0172785527 MERCI de faire le necessaire

DIDIER C.

ayez l'amabilité de stopper ce numero car il vient de NRJ mobile
merci

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Didier,

Ce numéro n'est pas identifié comme provenant du Service Client Crédit Mutuel Mobile.
Si vous souhaitez empêcher un correspondant de vous joindre, le blocage est à mettre en place sur votre mobile directement, si celui-ci le permet.
Si vous utilisez un Wiko Sunny 2, ce numéro doit être enregistré dans vos contacts, puis depuis l'application "Contacts" :

  • Sélectionner le contact à blacklister.
  • Choisir "Modifier" (le crayon, en haut à droite de l'écran)
  • Choisir : "Tous appels vers messagerie vocal".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.