pas de réception d'appel ni de sms ! bug sur ma ligne?

LAURENT D.

Bonjour,
Depuis la souscription de ma ligne le 20/07/2018, je ne peux toujours pas recevoir d'appels ni de sms.
OK pour toutes les émissions, mais rien en réception.
Voici le message que l'on a quand on appel sur mon numéro :
"le numéro que vous avez composé n'est pas attribué"

Cela fait trop long sans jouir normalement de mon forfait.
J'ai pourtant déjà reçu ma première facture...
Date de prélèvement de votre facture : 02/08/2018
Facture du 23/07/2018 : 8,38 € TTC
J'imagine que de ce côté là il n'y aura pas de problème pour prendre ces 8,38€ ;)

Pouvez vous faire en sorte de régler le problème?
Ou au minimum de me tenir au courant de la problématique rencontré dans vos services .
Le préjudice commence a être important, (vie privé, et surtout vie professionnel où personne ne peux me joindre), j'ai du emprunter un téléphone pour être joignable!!

Bien cordialement.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laurent,

Votre demande est actuellement prise en charge par notre support technique et les corrections sont toujours en cours. Vous serez contacté directement par le technicien pour le suivi. Je suis désolée pour la gêne rencontrée sur votre ligne.

Bonne journée. A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client