Double commande portabilité prévue le 30 juillet

JULIEN C.

Bonjour ma femme a souscrit en meme temps que moi une offre sosh que j'ai résilié hier, et moi cdiscount mobile que je souhaite garder or la portabilité est prévue le 30 juillet, j'ai recu une carte sim sosh. J'ai contacté le service client SOSH pour tout annuler normalement c'est bon.

Néanmoins comment cela ce passe t il de votre côté, le 30 juillet vais je voir ma ligne cdiscount annulée, la ligne sosh activée pour quelques jours le temps que la rétractation soit effective, et vais je devoir de nouveau souscrire chez cdiscount mobile une offre

Question un peu compliquée, j'espère avoir été clair...

Réponse

Bonjour Julien,

L'annulation de votre demande de portabilité auprès de Sosh annule la résiliation de votre ligne Cdiscount. Celle-ci restera bien active et il n'y aura pas de rupture de services.

Bonne journée. A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client