Mon téléphone reste noir l écran plus de contact?

MONIQUE L.

Galaxy j3 Samsung

Réponse

Anonyme

Bonjour Monique,

Dans le cas du écran qui reste noir, je vous invite dans un premier temps à enlever la batterie et la carte SIM puis à remettre tous les éléments retirés à leur place et à rallumer votre mobile.
Si malgré ça votre écran reste éteint. Il faut savoir si c'est :

  • le mobile qui ne s'allume plus
  • seulement l'écran qui est éteint
  • Pour le savoir, quand vous essayer d'allumer votre téléphone, entendez-vous le son du mobile, sentez-vous des vibrations ?
    Si c'est le mobile qui ne semble plus s'allumer, vous pouvez essayer de le charger avec un autre chargeur pendant au moins une heure (chargeur dont le fonctionnement et confirmé sur un autre téléphone). Si le mobile ne s'allume toujours pas, indiquez le mois en réponse, nous pourrons alors voir pour mettre en place un Service Après Vente.
    Si c'est l'écran qui ne s'allume plus. Essayez de brancher le téléphone à un ordinateur et copiez vos données importantes pour ne pas les perdre. Contactez nous ensuite pour que l'on puisse mettre en place un SAV.
    Pour profiter du SAV, vérifiez que :

    • votre mobile a bien été commercialisé par EI Telecom,
    • votre mobile n’a pas subi de choc,
    • votre mobile n’est pas oxydé suite à un contact avec un liquide.
    • Si toutes ces conditions sont remplies, nous pourrons envoyer le mobile en réparation. Le SAV est gratuit si votre mobile est toujours sous garantie.

      Dans l'attente de vos tests et de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

      Thomas, Conseiller Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.