Avis Auchan Telecom ?

Anonyme

Le "Forfait sans engagement, 2h d'appels, SMS/MMS illimités" ne fonctionne pas en Allemagne.
Le service technique ne propose pas de service client par email privé.

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Thierry,

Comme mes collègues vous l'ont expliqué dans de précédents fils de discussion sur le site, l'échec de connexion que vous rencontrez en Allemagne requiert une mise en relation avec notre Support Réseau.

Les options nécessaires pour obtenir le réseau à l'étranger sont actives sur votre ligne, et il nous faut donc comprendre si l'échec de connexion provient d'une erreur du réseau, ou du paramétrage de votre téléphone ou carte SIM.

Vous expliquiez également que vous n'avez pas d'autre mobile français sur lequel nous pourrions vous contacter depuis l'Allemagne.

Je vous envoie immédiatement un message privé par mail afin que nous puissions chercher une solution alternative.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Antoine B.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'absence de réseau persiste lors de vos départs à l'étranger.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client