Bonjour je souhaite changer de numéros de telephone ?

AICHA M.

Bonjour,

je veux changer le numéros que j'ai actuellement, je veux le changer avec un numéros commençant par un 06..., idéalement j'aimerai récupérer mon ancien numéros. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci d'avance

Ps: comment vous contacter au téléphone ? n'avez vous pas de service client téléphonique ?

Réponse

Bonjour,

Vous avez souscrit une offre Cdiscount Mobile. Vous disposez d'un Service Client uniquement par mail via notre forum. Le changement de numéro est possible et payant : 10€. Le délai de prise en compte est de minimum 24h.

L'attribution d'un numéro est aléatoire. Si vous souhaitez le personnaliser, je vais vous envoyer un mail en privé afin de vérifier vos coordonnées.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client