Bjr Je n'utilise pas Internet sur mon mobile et je vois une consommation?

DANIEL R.

Je n'utilise pas Internet sur mon mobile & je constate 1 consommation? Merci de votre réponse

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Daniel,

Après étude de votre suivi consommation, je constate à ce jour 250 Mo utilisés sur votre abonnement.

Si vous n'effectuez pas de recherche internet ou que vous n'utilisez pas d'applications, les utilisations suivantes peuvent générer des connexions web :

  • envoi de MMS (pour télécharger l'envoi et la réception des photos),
  • ou des connexions automatiques d'un smartphone pour effectuer de petites mises à jour.

Votre mobile étant un Asus Zenfone 2, je vous conseille de déparamétrer Internet si vous n'en avez pas l'utilité.

Pour cela, je vous propose de vous rendre dans : Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès > appuyer sur "NRJWEB" > cliquer sur "APN" > effacer le terme "fnetnrj" et le remplacer par "KO" > appuyer sur les trois points en haut de l'écran > et choisir "Enregistrer".

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client