Service Client Absent pas de réseau malgré 2 réponses

Yann B.

Absent réseaux depuis 5 jours :
Première question posée sans succès : ligne ouverte depuis 15 jrs, séjour en suisse paiement option Suisse 100 sms/ 1 heure emi/recep 9€ en sus. Au retour plus de réseau.
réponse apportée : recherche réseau manuel, puis auto ne fonctionne pas.
Deuxième question posée : absence de réseau
réponse apportée : message privée changement de réseau vers orange.
résultat toujours rien.
je suis vraiment déçu de ce service nrj mobile, pendant ce temps là mon forfait souscrit court et ne peut l'utiliser depuis jeudi dernier, honteux.

Réponse

Anonyme

Bonjour Yann,

Mes collègues Jamila et Amélie vous ont répondu en moins de 24h à chaque fois que vous nous avez contactés.
Dans l'historique, votre première demande d'aide concernant votre réseau date de Samedi, résolue ce jour.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée suite à votre retour en France.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.
Je vous souhaite une très bonne journée et vous souhaite également bienvenue chez CDiscount Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client