Je souhaiterais savoir pourquoi je n' ai plus de réseau

CARINE A.

Je n' ai plus de réseau. Appels d urgence uniquement

Réponse

Anonyme

Bonjour Carine,

Actuellement je ne peux pas vous dire pourquoi vous n'avez plus de réseau. Je peux par contre vous inviter à quelques manipulations pour que vous puissiez retrouver le réseau sur votre mobile.
Commencez par éteindre et rallumer votre mobile.
Si le code PIN de votre carte SIM vous est bien demandé, faites un test d'appel vers le 777 (numéro de votre messagerie).
Si le réseau n'est toujours pas là, essayez également, dans vos paramètres, une sélection de réseau. Pour cela allez dans PARAMÈTRES>PLUS>RÉSEAU DE DONNÉES MOBILES>OPÉRATEUR>Désactivez la SÉLECTION AUTOMATIQUE? Dans la liste des réseaux qui apparaissent, sélectionnez le NRJ Mobile ou Mobile qui ne possède aucune ponctuation (ni point ni trait d'union).
Ensuite, réactivez la sélection automatique.
Testez à nouveau un appel vers la messagerie.
Je vous souhaite une bonne soirée Carine.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager avec la communauté.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.