A quel moment envoyez-vous la facture par SMS ? Qui a désactivé l'envoi par SMS que je vien de réactiver ?

ANNE-MARIE R.

Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse à ma question d'hier sur l'envoi du montant de ma facture.
Je reçois aujourd'hui par SMS et également par email.
Je ne comprends pas il s'agit d'envois par SMS et email ou seulement par SMS ou email ?
Anne REBUFFAUD

Réponse

Bonjour Anne Marie,

Ma collègue Sarah vous a apporté une réponse à votre demande précédente, que vous pouvez trouver en cliquant sur le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1711191-comprenez-questions

J'observe également qu'elle a tenté de vous joindre, sans résultat. Cependant, elle vous a laissé un message vocal et je vous invite à en prendre connaissance.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec ma collègue Sarah. Cela permet de centraliser vos questions au sein de la même page, et donc de faciliter le traitement.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne fin de journée Anne Marie !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.