Debloquer appels à l'étranger et en Europe

OLIVIER C.

J'ai pris un forfait pour ma fille raphaëlle; nous sommes en Espagne, elle n'a pas d'accès réseau et je ne epux rien faire par le site. Pouvez-vous débloquer ses appels s'il vous plait pour sa ligne?

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Olivier,

Après analyse, je constate que l'option internationale (blocage web) est bien active depuis le 20/10/2016 sur votre ligne.
Si depuis l'étranger votre fille n'arrive pas à utiliser sa ligne (absence réseau), je vous invite dans un premier temps à redémarrer le téléphone et à effectuer une recherche de réseau manuellement pour récupérer le réseau disponible depuis l'Espagne.

Si après ces manipulations elle n'arrive toujours pas à utiliser la ligne, je vous invite à nous contacter depuis la zone impactée au (0033) 969360200 (numéro à composer depuis l'étranger) pour une mise en relation avec le service technique afin de comprendre l'origine du blocage des usages.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.