Comme activer la Conférence (sous iPhone) bis ?

PIERRE D.

Bonjour,

L'option "conférence" n'apparait pas dans la liste des options à gérer.

Je me permet de reposer la même question, car il semble impossible de réagir à la réponse donnée.

Je souhaite activer l'option conférence pour fonctionner sous iPhone. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ?
(hors via la gestion des option car celle-ci n'apparaît pas)

Vous en remerciant par avance,
Cordialement,
Pierre

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Pierre,

Cette option ne peut être activée qu'au Service Client : c'est une option qui peut, dans certaines circonstances, généré une facturation importante.
Je vais pouvoir vous activer cette option. Pour vérifier les informations de sécurité préalables, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.