Problème de connexion au réseau ?

DIMITRI M.

Bonjour,

Mon réseau est actuellement inexistant, et je vois que je ne suis pas le seul. Comptez vous faire quelque chose pour venir à bout de ce problème ? Pourriez vous me tenir informer en m expliquant clairement ce soucis, en m épargnant les questions type « retirer la carte SIM » blabla, tout cela a été fait. Merci

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Dimitri,

Je constate que vous avez contacté notre service technique hier soir et mon collègue Maxime vous a fait faire une manipulation sur votre mobile pour que vous puissiez récupérer le réseau suite à votre retour en France.

Elle a abouti et vous pouvez depuis hier soir profiter à nouveau pleinement de votre forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.