Proposition d'Amélioration

YOANN L.

Bonjour à vous,

Je suis nouveau client et je suis particulièrement satisfait.

Je trouve que la possibilité de choisir son réseau est un énorme avantage. C'est ce point qui m'a fait changer d'opérateur.

je suis également très satisfait du service client tant commercial que technique. J'ai eut des réponse pointu immédiatement. Lors d'un appel je n'ai pas était balader de service en service, mon soucis a été traité immédiatement et je n'ai pas eut a suivre un labyrinthe de "Taper 1, Taper 7"

Venant d'arriver, je me permt de vous suggérer par ordre d'importance quelque amélioration :

  • Passage d'un réseau à l'autre automatique : Que le meilleurs gagne
  • La possibilité de basculer d'un réseaux a l'autre directement depuis l'espace client
  • La VoWifi notamment à l'étranger
  • La VoLTE

Bonne journée,
Yo

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Yoann,

Je suis ravi que nos offres vous conviennent, et je vous remercie pour ces propositions d'amélioration, que je vais me permettre de commenter.

Concernant les fonctions de VoWifi et VoLTE, et bien que je n'ai pas encore de délai à vous communiquer, elles arriveront certainement un jour, au vu de l'intérêt grandissant qu'elles suscitent. Le fait de travailler avec plusieurs réseaux est justement un point qui complique le déploiement de ces technologies, mais nous savons que vous êtes nombreux à les demander.

La modification du réseau utilisé par une ligne est reservé à votre Service Client. Nous devons en effet, pour chaque demande, effectuer une vérification de plusieurs paramètres relatifs à la cartographie et à l'état de la ligne, voire faire intervenir directement notre Support Réseau dans l'opération.
A ce titre, pour nous assurer que le réseau utilisé par une ligne reste toujours optimal, et que des modifications ne soient pas réalisées à des moments inopportuns, nous ne pourrons malheureusement pas proposer de système de "switch" réalisés de manière automatique ou via votre Espace Client.

Je vous rassure, nos services restent toujours disponibles pour effectuer ces vérifications pour vous via l'Assistance Mobile.

Je ne manque pas de transmettre votre intérêt pour les services VoWifi et VoLTE à nos services.

Bonne journée et à bientôt pour l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client