Comment activer ma ligne et faire la portabilité ?

MARYLINE P.

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait chez NRJ MOBILE via Cdiscount (maintenant vous proposez moins cher en direct mais bref), cependant je n'ai jamais reçu le code d'activation et mon ancienne opérateur a coupé ma ligne ce matin! J'ai mis ma nouvelle SIM mais aucun service. J'avais demandé la portabilité.
Lorsque j'appelle l'Assistance au 09 69 36 02 00, mon numéro de commande est inconnu - merci- au revoir.
Dans mon Suivi de Commande, dans Expédition il y a Echec de Livraison (pour autant j'ai bien eu ma carte SIM) et lorsque je fais activer ma ligne, il marque " La modification de votre date de portabilité a bien été prise en compte. Nouvelle date : [03/08/2018] et en dessous "La date de portabilité n'est pas valide"....
Quelqu'un saurait-il m'aider car il n'existe aucun moyen de contacter quelqu'un de chez NRJ MOBILE par téléphone ni par mail ni par tchat apparemment...
merci par avance
vous pouvez me contacter au 06 XX XX XX XX

Numéro de commande : 43XXXXXXXXX
N° NRJ Mobile : 06XXXXXXXX

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Maryline,

Le statut de votre commande est en "problème de livraison" d'après La Poste. L'activation est donc bloquée jusqu'à ce que vous nous confirmiez la livraison.

Concernant votre portabilité, il est nécessaire que votre ligne soit active chez votre opérateur précédent pour conserver votre numéro. Si votre ligne est résiliée, cela signifie que vous avez réalisé des démarches auprès de votre opérateur précédent pour résilier votre abonnement avec perte du numéro. Je vous invite à contacter votre opérateur pour demander si votre numéro est actif ou résilié.

En fonction de leur réponse, je relancerai une date de portabilité ou je pourrai vous attribuer un nouveau numéro.

Votre abonnement Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement - 15 EUR n'inclut pas de service client téléphonique.

Je vous adresse un message en privé pour me confirmer vos coordonnées afin de mettre à jour le statut de livraison de la carte SIM.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client