Aucun reseau disponible (région bordelaise) ?

FABRICE M.

Bonjour,

Voici deux jours que je ne capte plus rien.
En me baladant sur ces forums, j'ai trouvé une procédure de recherche manuelle que j'ai tenté. Mon portable m'a trouvé 3 réseaux :
cdiscount
cdiscount.
-cdiscount-
J'ai testé les trois, mais rien ne fonctionne malheureusement.

Si quelqu'un a une idée...

cordialement,
Fabrice

Réponses

Bonjour Fabrice,
Je constate des usages sur votre ligne. Avez-vous toujours des pertes de réseau ?
Je vous souhaite une bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FABRICE M.

Bonjour Céline,
Oui, j'ai toujours des soucis : Je n'ai aucune (ou très très faible et erratique) réception chez moi. Par contre, quand je fais quelques kilomètres, tout remarche parfaitement.
Je viens d'essayer d'appeler mon fixe depuis le jardin, sans succès (et mon jardin n'est pas bien grand ^^)

Bonjour Fabrice,
Merci pour ces explications. Je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.
Pouvez-vous indiquer dans votre profil un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, ainsi que vos disponibilités, svp ?
Bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile

FABRICE M.

Bonjour,
Ok je fais ça.
J'ai re-testé entre temps : dès que je sors du village, les choses refonctionnent normalement.
Merci pour vos réponses

Je serai disponible à partir de samedi prochain.

Bonne journée

Bonjour Fabrice,

Je reprends le traitement de ma collègue Céline. Suite à votre retour, je vous contacterai samedi entre 14 heures et 15 heures sur votre fixe.

Lors de notre échange, n'hésitez pas à avoir le mobile concerné à portée de main.

Bonne journée à vous,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

FABRICE M.

Bonjour Chloé,
C'est bien noté, à samedi donc,
Bonne fin de semaine !

Bonjour Fabrice,

Suite à notre échange téléphonique il y a quelques instants, je suis heureuse de constater que votre abonnement fonctionne de nouveau à votre domicile en 4G.

Très bon week-end à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client