Bonjour, toujours pas de réseau en espagne

JOSIANE D.

Je suis toujours sans réseau en Espagne. Faut il effectuer d autres manipulations sur celles que j'ai demandé.... Mon tél est un Huawei p10 et ne détecte pas de réseau malgré sa configuration effectuée et ma demande auprès de vous pour activer l option internationale Web mci de votre réponse.

Réponse

Bonjour Josiane,
Comme vous n'avez toujours pas de réseau depuis l'Espagne, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique. Pouvez-vous m’indiquer un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, svp ?
Je vous souhaite une bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client