Plus d'accès après un séjour à l'étranger ?

ROSE-MARIE O.

Bonjour,
Après quelques passés à l'étranger (Luxembourg), je n'ai plus d'accès à internet avec mon mobile.
Je peux juste téléphoner.

J'ai reçu un sms disant que j'allais recevoir un lien afin de configurer les accès MMS et web, mais depuis le 4 août, rien...

Merci de votre aide.

Réponse

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Rose-Marie,

Sur votre suivi consommation, le solde qui concerne le web est positif.

Je vois que vous utilisez un SAMSUNG Galaxy S5, je vous invite à faire un redémarrage de votre mobile et vérifier les points suivants:
-Désactiver le WIFI depuis les PARAMETRES
-Activer les DONNEES MOBILES depuis PARAMETRES - UTILISATION DES DONNEES
-Vérifier le paramétrage manuel de votre SAMSUNG en suivant la FAQ ci-dessous

http://www.assistance-mobile.com/pages/samsung-galaxy-s5

N'hésitez pas à revenir vers moi si toutefois l'anomalie persiste.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client