peut on choisir le reseau mobile à l'ouverture de ligne ?

jean C.

Je viens de souscrire un abonement en ligne, et je voudrais que la ligne soit activée avec Bouygues telecom. Est ce possible ?

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonsoir Jean,

Je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile.

Nous utilisons les antennes des trois principaux opérateurs de téléphonie français, à savoir, Orange, Bouygues et SFR.

Lors d'une souscription, l'offre choisie est déjà définie par défaut sur un des trois réseaux. De ce fait, on ne peut se positionner sur le réseau souhaité.

Cependant, si une anomalie réseau est avérée par nos services, nous vous apporterons une assistance afin que votre couverture réseau soit optimale.

Si telle est le cas, n'hésitez pas à nous en informer.

Bonne soirée et à bientôt.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

jean C.

Donc, je peux deja signalé que sur mon lieu de travail seul le reseau bouygues permet d'avoir la 4g. Je souhaiterais donc que ce reseau soit sélectionné par defaut plitot que de demandé le changement à reception de ma carte sim..ou de changer d'operateur au bout d'un mois.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Jean,

Comme indiqué précédemment, nous n'avons pas la possibilité d'effectuer la modification sur une commande.

Il faut que votre ligne soit active.

De ce fait, je vous invite à réitérer votre demande une fois votre ligne active.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile