Bonjour, je souhaite changer mon IBAN, cela ne fonctionne pas?

THOMAS P.

Bonjour, la modification de mon IBAN depuis mon espace client ne fonctionne pas, ni aujourd'hui, ni hier merci de m'indiquer la marque à suivre car mon compte bancaire va être clotûré.
Cordialement.

Réponse

Bonjour,

Si comme Thomas vous souhaitez changer vos coordonnées bancaires, sachez que vous avez la possibilité de les mettre à jour depuis votre espace client.

Voici la démarche :
Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
1. Se rendre dans la rubrique " Votre compte " puis "Coordonnées bancaires"
2. Cliquer sur " Modifier " pour saisir le nouvel IBAN
3. Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur " Valider "
4. Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît

Puisque vous rencontrez un problème technique, je vais réaliser le traitement à mon niveau. Pour cela, j'ai besoin d'obtenir des informations relatives à votre dossier.

Pour vous apporter entière satisfaction, je vous propose que nous continuons en message privé.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client