Nos deux lignes n'ont plus de réseau

PIERRE P.

Bonjour Madame, Monsieur,

Comme vous pourrez le voir sur les captures d'écran envoyées par email, nous n'avons plus de réseau sur nos deux lignes. Nous avons comme messages sur les téléphones :
a) Réseau mobile non disponible
b) Appel d'urgence uniquement

Nous pouvons voir à la place des barres réseau une croix ou 0 barre.

Par avance merci pour votre intervention et bonne journée à vous.

Cordialement.

Pierre

Réponses

PIERRE P.

Rebonjour,

Je ne peux communiquer avec mes correspondant téléphonique. Les conversations sont soit hachurées, soit impossibles, éventuellement je peux joindre les urgences...
Nous en sommes surpris, car dernièrement nous sommes censés être passés sur le réseau orange, or, orange passe très bien ici (c'est incompréhensible pour nous car c'est la première que nous avons des problèmes de la sorte).
Ces problèmes nous handicapent ; comme expliqué précédemment, nos mobiles sont aussi nos outils de travail.

Dans l'attente d'une intervention, nous vous souhaitons un bon après midi.
Cordialement.

Pierre.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pierre,
Je vous confirme que votre ligne passe par Orange. Pouvez-vous me préciser depuis quand vous rencontrez ce problème de réseau ? Ces dysfonctionnements sont-ils localisés ou présents quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ?
Une mise en relation avec notre support technique semble nécessaire. Pour que nous puissions prendre contact rapidement, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. N'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client