réception très difficile de la 4G ?

Julien P.

Bonjour Madame, Monsieur,

Je me rapproche de vous afin qu’un changement de réseau puisse être opéré sur ma ligne.

En raison de difficultés de réception du réseau SFR en Charente-Maritime (service 4G) auquel je suis actuellement rattaché, je souhaiterais que ma ligne soit raccordée au réseau Orange.

Il s’agit d’une région dans laquelle je me rends souvent pour raison familiale. Les membres de ma famille sont reliés au réseau Orange et réceptionnent bien la 4G, ce qui n’est pas mon cas avec le réseau SFR.

Je vous remercie de votre action afin que je puisse bénéficier du réseau Orange.

Avec tous mes remerciements.

Bien cordialement.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour,

Votre offre Cdiscount Mobile 40Go est positionnée sur le réseau SFR et nous nous fions à la couverture réseau de votre domicile. Votre résidence est couverte par SFR.

Si vous êtes dans l'impossibilité d'appeler ou de vous connecter à internet lorsque vous vous trouvez en Charente Maritime, je peux vous mettre en relation avec notre Service Technique pour vous apporter une solution.

Je vous invite à répondre à ce message si vous souhaitez être en contact avec un conseiller technique.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Julien P.

J’eprouve des réelles difficultés de connexion à la 4G en Charente-Maritime.

Il ne s’agit certes pas de mon adresse de référence mais je me rends très régulièrement dans cette région.

En parcourant le forum, je me suis rendu compte que des changements de réseau avaient été octroyés pour les mêmes motifs que les miens ; ce qui génère une incompréhension de ma part en découvrant votre retour.

De plus, la page du site cdiscount mobile stipule que l’offre cdiscount est raccordée aux 3 principaux opérateurs français.
Cette mention laisse à penser aux utilisateurs que nous pouvons bénéficier d’un de ces trois réseaux, en fonction de nos situations spécifiques.

Je vous remercie de votre action qui peut passer par une mise en relation avec le service technique le cas échéant.

Bien cordialement.

Laura A.

Equipe

Je comprends votre étonnement, l'Assistance Mobile rassemble plusieurs marques et les conditions sont différentes. Des vérifications sont nécessaires que vous allez réaliser avec notre assistance technique.

Je vous envoie un message en privé auquel vous pourrez répondre.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile