fonctions messagerie vocale

ROGER JEAN PAUL R.

Je suis sur Android Grosse difficulté à suivre les paramétrages sur Messagerie Vocale NRJ
Un vrai labyrinthe dans lequel je me perds..!!
(cela indépendamment de la Messagerie Visuelle qui ne me signale aucun messages anciens enregistrés..?)
SVP puis je avoir une page un lien concernant les fonctions basiques
Enregistrer les messages Accepter ou Non..??
lister ts ls messages Anciens ou récents..??
abréger un message sans supprimer..??
rappeler le N°..??
Merci par avance

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Roger Jean-Paul,

Après étude de votre abonnement, l'Option "Messagerie Vocale Visuelle "est mise en place.

Voici les prérequis pour que celle-ci puisse fonctionner dans votre Nokia 6 sous Androïd :

  • version minimum requise : Androïd 4.1 (Jelly Bean) et plus,
  • option incompatible avec les mobiles double SIM,
  • et accès à Internet fonctionnel.

Pour y accéder, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • se rendre sur l'application Google Play,
  • et télécharger l'application "Messagerie Vocale Visuelle NRJ Mobile".

Une fois installée, l'application est disponible depuis l'écran d'accueil de votre téléphone et/ou depuis le menu "Applications" et vos messages vocaux déposés sont visibles dès l'écran principal de l'application.

Une fois le message vocal écouté, vous pouvez accéder aux informations et contrôles associés en le sélectionnant (lecture, pause, navigation dans le message, rappel, rebond par mail ou SMS, gestion du contact, partage et suppression).

Via le bouton des options en haut à droite (signalé par trois points verticaux), vous pouvez également accéder aux manipulations suivantes :

  • « Supprimer tous les messages » : tous les messages présents dans la liste sont supprimés,
  • « Supprimer la sélection » : dès lors qu’au moins un message est sélectionné, alors « supprimer la sélection » devient cliquable,
  • « Sélectionner un message » : un clic sur le visuel d’un contact permet de sélectionner le message associé.

Bon week-end à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client