facturation des sms anormal?

MONIQUE D.

Bonjour
Vous me dites qu 'il ne faut pas dépasser 160 caractères mais dans chaque sms que j'ai envoyé il y en avait un avec 4 lettres et l'autre avec le chiffres 1 ou 2 alors je ne comprend pas car je vous est dit que mon mari fait les même sms avec son portable chez orange et lui il n'a que 2 sms de facturés il y a surement une anomalie quelque part??et moi je crois qu'il y a un moment que ça dure sur mes factures??que se passe t'il??cordl

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Monique,
Je comprends votre incompréhension. De mon côté, je ne peux voir le contenu de ces SMS, seulement les traces sur le réseau. Après vérification, nous n'avons pas d'incident concernant la facturation des SMS ou l'envoi de ce ceux-ci.
Si vous avez rencontré un problème sur le réseau, le mobile peut tenter à plusieurs reprises d'envoyer le SMS. Cela peut se produire également si l'application SMS dysfonctionne. Dans ce cas un test croisé de votre SIM dans un autre téléphone peut nous permettre d'identifier l'origine de l'incident.
Afin de trouver une solution, je vous invite à poursuivre notre échnage par mail. Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bon week-end, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.