Je suis mécontent?

VIRGIL L.

Bonjour,

je souhaite faire part de mon mécontentement.

En effet mon mobile a rendu l'âme semaine dernière. Lors du passage de commande sur le site cela envoi un texto sur ce dernier il m'était donc impossible de passer commande, j'ai du passer par ce numéro alors qu'il ne s'agissait pas de celui-ci.
Lors du passage de la commande, l'adresse saisie ne c'est pas enregistrée, du coup je cours après mon mobile via colissimo.
Je souhaite signaler la qualité déplorable de vos services

Réponse

Bonjour Virgil,
Vous avez effectué la commande le 07/08 et votre nouveau mobile a été expédié le 09/08.
Je constate que votre colis est en effet en instance depuis le11/08 auprès de la Poste qui attend des instructions complémentaires pour livrer votre colis.

Je vous envoie par mail le numéro de suivi Colissimo.

Pour sécuriser, le commande téléphone sur les espaces clients un code de confirmation est envoyé sur la sim de la ligne en question. Je suis désolée que cette sécurité ne vous convienne pas dans votre cas.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.