j'aimerai changer de reseau pour orange?

ANGELO V.

depuis que j'ai le forfait nrj , je ne peux quasiment pas l'utiliser,
je suis regulierement hors reseaux.

Réponses

Anonyme

Hello Angelo Tu peux demander au service clients qu'ils te fassent la bascule Elle sera effective sous 2h après ton appel Espérant t'avoir aidé

P.S Je crois que tous les forfaits sans engagement permettent un switch sur tous les réseaux à toi de voir le réseau qui te convient le mieux (et les changements sont gratuits) Peace

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Angelo,

Nous pouvons étudier un changement de réseau si votre couverture actuelle n'est pas optimale.
Pour vérifier votre couverture je vais vérifier avec vous votre adresse de résidence via l'adresse e-mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas d'e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite en privé.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile