Coupure forfait et dépassement ?

ELONA D.

Madame

Je ne sais comment vous joindre par mail suite à notre dernier échange pour avoir de plus amples informations ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Véronique,

Comme vous l'a indiqué ma collègue Elodie, le dépassement de forfait, quand il est trop important ou imprévu, entraine une suspension. Cette suspension est une sécurité pour éviter que le dépassement de facture continu de trop.
Votre forfait se renouvelle le 22 de chaque mois.

Le mois dernier, vous aviez une option 500Mo. Vous avez consommé ces 500Mo et avez continué d'utiliser de la DATA. Les consommations en plus sont donc des consommations en hors forfait. Elles ont été facturées et plafonnées à 25€.
Pour ce mois-ci, vous avez désactivé l'option de 500Mo depuis votre espace client. Vous n'avez donc plus d'accès à internet de compris dans votre forfait. Toutes les utilisations de ce mois sont donc directement en dépassement de forfait.
Vous pouvez, depuis votre espace client, consulter votre consommation et voir à quelles dates les connexions internet ont été faites.

Dans la réponse par mail que vous a apportée ma collègue Elodie, vous avez les explications pour payer l'avance sur facture qui est demandée et pour remettre en place les 500 Mo sur votre ligne.
Je vous invite à suivre ses indications.

Je vous souhaite une bonne journée Véronique.
A bientôt sur l'Assistance Mobile

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client