Quand devrais-je fermer mon contrat?

ARNAB B.

Bonjour,
Vous n'avez en fait pas répondu à ma question spécifique. S'il vous plaît dites-moi si je dois annuler le contrat avant le 28 août ou avant le 28 septembre afin que je ne paie pas plus de 4 euros pour 2 cartes SIM.

J'ai une nouvelle question sur le processus de résiliation. Puis-je écrire une lettre avec mon signe et vous envoyer un email avec une copie scannée de cette lettre?

Arnab

Réponses

ARNAB B.

Quelqu'un peut-il répondre à mes 2 questions? J'attends une réponse pour 2 jours maintenant mais personne ne répond. S'il vous plaît répondez de toute urgence.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Arnab,

Afin de traiter votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile