Plus moyen de se connecter au reseau CIC mobile depuis 3 jr sur mes 2 téléphones ?

ADRIEN R.

Voila 3 jours que sur mon téléphone et celui de ma femme nous n'avons plus de réseau à notre domicile, tout fonctionnais très bien avant, nous avons tous les 2 le message " Réseau indisponible".
j'ai redémarrer les téléphones, j'ai aussi été dans les options réseau mobile et la quand je cherche les réseaux, il y a des panneaux sens interdit sur les réseaux CIC.
ma femme attend un appel important et ça ne fonctionne toujours pas.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Adrien,
Je n'ai pas d'alerte dans votre secteur. Cet incident est-il toujours d'actualité ?
Si oui, je vous propose de vous contacter pour qu'un technicien puisse intervenir sur votre ligne. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par mail : si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bon après-midi, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ADRIEN R.

Tous refonctionne ce matin.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Adrien,
Merci de m'avoir tenue informée. Bonne journée, à très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.