Cliente depuis des année au CM ..depuis qq semaines la connection est très mauvaise.Pourquoi?

MARIE CHRISTINE D.

J'ai au CM un forfait sur le réseau Orange qui est le seul qui fonctionne ds mon coin de campagne. Depuis qq semaines, la connection est très mauvaise. Je suppose que vous m'avez changé de réseau sur SFR par exemple.
Merci de me contacter par téléphone au 02xxxxxxxx au plus vite.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie-Christine,
Il n'y a pas eu de modification sur votre ligne, celle-ci passe toujours sur le réseau Orange. Nous n'avons eu d'information sur un incident dans votre secteur.
J'ai bien noté le numéro de votre fixe : cependant, il est préférable de transmettre ses coordonnées personnelles par message privé uniquement.

Je viens d'essayer de vous contacter, mais vous n'étiez pas disponible. Je vous ai laissé un message pour que vous puissiez nous recontacter dès que possible.
Bon après-midi.
A très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.