Chgt de reseau operateur

CHRISTEL D.

Bonjour, n'etant pas satisfait de la qualité du reseau d'sfr. Je souhaiterai passer sur le reseau orange/sosh. Je ne suis client que depuis 1 mois c'est deja la deuxième coupure totale de reseau. Et quand le reseau est la, on se demande si on est pas deja en dépassement de quota tellement les debits sont limites.

Réponses

Bonjour Christel,

Pour effectuer un changement en zone couverte, un technicien doit intervenir pour étudier la validité de la couverture avec vous, détecter les anomalie et intervenir .
Je vous propose de poursuivre notre échange en privé, via l'adresse e-mail renseignée sur votre profil, et de prendre rendez-vous pour un appel de notre part et de vérifier votre adresse de résidence.

A tout de suite en privé

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Christel,

Votre adresse de résidence est bien : 40 Rue xxxx xxxxxxxx xxxxx xxxxxx.
Je ne visualise pas d'anomalie de couverture à votre adresse. Cependant il peut y avoir certaines particularités qui peuvent justifier un changement de réseau. Je vous propose donc de me communiquer un numéro autre que celui de votre mobile pour un appel de notre part. Pouvez-vous également me communiquer vos disponibilités (jour et tranche horaire) pour qu'un technicien réseau intervienne.

Merci pour votre compréhension.

J'attends votre retour.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTEL D.

Désolé Bertrand, je ne trouve pas de lien pout vous repondre en "privé"
Par contre au SC, on ne vous apprend pas a ne pas divulger les coordonnées des gens sur un forum public ?

Bonjouir Christel,

Evidemment, nous ne divulguons pas les informations personnelles, nous masquons systématiquement les informations privées publiées en publique par nos clients par inadvertance.
Les informations ont été masquées quasi instantanément.
Je pense que les liens en privé sont opérationnels. Je vous envoie un e-mail de suite pour traiter votre demande. Et encore désolé pour ce contretemps.

Merci pour votre compréhension, à tout de suite en privé.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client