Problème de réseau au Portugal

VINCENT L.

Bonjour je suis actuellement au Portugal depuis 4 jours et toujours pas internet ni réseau surtout....je suis client Cdiscount mobile c'est une catastrophe ....
J'ai redémarré le téléphone ...10 fois j'ai activé l'option internationale avec Web ...et j'ai recherché les réseaux en mode automatique où il ne trouve rien .....et en manuel il trouve des noms mais ne veut pas se connecter ....
Je ne sais plus quoi Merci !!!

Réponses

VINCENT L.

Merci de me répondre svp je ne sais plus quoi faire ça doit être un problème technique merci j'en ai vraiment besoin depuis mardi merci

VINCENT L.

Je reviens vers vous car toujours pas de réponse je fais comment ??? 4 jours de Portugal rien et quand j'essaie d'appeler 0033 9 69 360 200 aucune option possible bref merci ......

VINCENT L.

Une réponse svp ??? Appelez moi ou autre car c'est une catastrophe ...

Tristan N.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vais vous envoyer un mail afin de recueillir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VINCENT L.

Bonjour j'ai bien reçu un mail me demandant heure pour me rappeler sans réponse je fais quoi depuis 1 semaine merci d'accélérer le processus ......

VINCENT L.

Bonjour toujours pas d'appel une semaine après toujours rien ....une catastrophe....

Tristan N.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous ai envoyé un deuxième mail le 21 août 2018 afin de vous demander un numéro de téléphone, autre que votre mobile, afin de pouvoir vous joindre. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me répondre en privé en me communiquant les informations demandées afin que je puisse vous contacter ? Si vous ne me communiquer ces informations, il est normal que je ne puisse pas vous joindre.

Je vous remercie pour votre compréhension et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VINCENT L.

Pour information ça fait 8 mails que je vous envoie en privé alors je vais écrire sur le forum mon numéro 06xxxxxxxx et appelez quand vous voulez merci

Tristan N.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous remercie de votre retour. J'ai pu contacter le numéro que vous m'avez confirmé et procédé au paramétrage du mobile avec l'aide de votre femme. Nous avons procédé à des tests, qui se sont avérés concluants.

Je vous ai renvoyé un nouveau message privé afin de vous communiquer des informations complémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client