Pouvez vous me changer de réseau ? Merci

JESSICA D.

Bonjour, étant chez cdiscount, je peux choisir mon réseau.. Or, je dois venir ici tous les 2-3 mois car mon réseau change sans arrêt.. J'aimerai qu'on me laisse une bonne fois pour toute sur orange car je ne reçois plus les appels ni SMS depuis une semaine quand je suis chez moi. Merci.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jessica,

Votre carte SIM ne peut se connecter aux réseaux SFR, Bouygues Télécom ou Orange aléatoirement en fonction de la zone où vous vous situez, car un changement de réseau est effectué de manière exceptionnelle par le Service Client.

Après vérification, je vous confirme que votre abonnement est positionné sur le réseau Orange depuis mai dernier. Pour vous proposer une solution durable concernant l'accès à votre réseau au domicile, je vous propose de vous mettre en relation avec le Support Technique.

Pour cela, je vous invite à continuer notre échange en privé. N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

A très bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client