Cette question a été résolue

Activation internationale avec web?

ANTHONY M.

Bonjour pouvez vous débloquer le téléphone vers l internationale et l activer avec web

Anonyme

Bonjour Anthony,

Il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger (hors en cas de voyage en UE et DOM).

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait aux tarifs suivants : pages 4 et 5
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire...

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h, durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Avant un départ à l'étranger, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Suivre le serveur vocal et déterminer un code
  • Vous pourrez le supprimer à votre retour.

    Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

    Afin d'activer l'option internationale avec WEB, je vous invite à poursuivre cet échange par mail.

    A tout de suite,

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Anthony,

Nous essayons de vous envoyer un mail.

Veuillez activer l'onglet "Accepter les messages privés" sur votre profil, s'il vous plaît.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

ANTHONY M.

Bonjour, je n arrive pas à désactiver l'option premium, ni à activer l'option international avec web. Merci de le faire

Anonyme

Bonjour Anthony,

Veuillez m'excuser, je rencontre un dysfonctionnement avec l'envoi de mes mails.

Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités, s'il vous plaît ?

Je vous appellerai exceptionnellement afin de procéder à l'activation de l'option internationale.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANTHONY M.

Bonjour, vous pouvez me joindre à n'importe quel heure sur le téléphone de ma conjointe 06********( nous sommes en islande) pouvez vous rendre que lisible par vous le numero) cdlt