réduction non effectuée?

SOPHIE B.

Lors de mon engagement j'ai coché la case CD40 (offre valable jusqu'au 27 juillet) et j'ai tout de suite signalé que sur mon contrat la réduction de 5 euros ne figure pas.
On m'a dit que c'était normal et que cela serait mis en oeuvre lors du premier paiement.
Je voudrais être certaine que cela soit bien le cas.
En cas contraire je changerai d'opérateur.
J'ai aussi très peu de réseau à mon domicile ce qui me pose des problèmes pour téléphoner ou reçevoir des appels.

Réponse

Anonyme

Bonjour Sophie,
Votre remise n'a pas été validée lors de la souscription, j'ai procédé à l'ajout afin que vous puissiez en bénéficier comme prévu dès le 26 août prochain.
Une modification technique est en cours sur votre ligne, je vous invite à consulter le message envoyé en privé pour plus d'informations.
Merci d'avoir choisi notre offre et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client