Cette question a été résolue

Bonjour, je n'ai plus depuis quelque temps de 3G ni de 4G, pourquoi?

DOMINIQUE S.

Alors que mon épouse a le même forfait que moi. Moi-même je n'ai plus ni 4g ni 3G à n'importe quel endroit où je me trouve, pourquoi?

Cdlt
D.S.

Bonjour Dominique,

Actuellement, vous êtes sur le réseau Orange F.
La cartographie réseau m'indique une qualité conforme en 3G mais défaillante en 4G.
Bouygues Telecom F indique une qualité conforme en 4G. Souhaitez-vous mettre à jour la carte SIM sur le réseau Bouygues ?

Vous pouvez retrouver des informations sur la 4G en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728787-savoir-4g

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

DOMINIQUE S.

Le problème ne vient pas de l'opérateur, je n'ai ni 3 ni 4G nulle part.....

DOMINIQUE S.

Bonjour,

mon problème n'est toujours pas résolu...

Bonjour Dominique,

Seul le Service Technique peut poursuivre le traitement.
Puisque la solution proposée ne vous convient pas, je vais devoir vous mettre en relation avec l'un de mes collègues.
Pour cela, j'ai besoin d'obtenir des informations relatives à votre ligne.

Pour vous apporter entière satisfaction, je vous propose que nous continuons en message privé.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile