date activation nouveau forfait ? Pourquoi le 05/10/2018 ? Ce n'est pas possible avant ?

PAUL-EMILE M.

Bonjour,

J'ai besoin de plus de data de façon assez urgente. Je viens de faire une demande de changement de forfait mais il m'est indiqué que cela sera activé le 05/10/18. Ce n'est pas possible plus tôt ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Paul-Emile,

Je constate sur votre ligne que votre forfait se remet à zéro le 5 de chaque mois et que vous avez demandé le changement de votre offre ce jour. La loi Hamon impose un délai de rétractation de 14 jours (délai légal incompressible). Ce dernier étant trop court pour une prise en compte au 05/09/2018, c'est pour cette raison que votre changement de forfait sera pris en compte au 05/10/2018. En attendant et dans la mesure du possible, je vous conseille de vous connecter en wifi via une box ou en partage de connexion à l'aide du mobile d'un de vos proches si ce dernier n'a pas l'utilité de la totalité du crédit internet de son forfait.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client