changement mobile mais pas d'offre satisfaisante

JULIEN T.

Bonjour,

je souhaiterai changer de mobile car celui que j'ai est trop ancien et le Xpéria que j'avais pris il y a a peine 2 ans ne fonctionne plus.

Etant client de longue date je ne trouve pas d'offre adéquate.

Réponse

Anonyme

Bonjour Julien,

Les prix de nos mobiles diffèrent en fonction du dernier terminal acheté. En effet, plus votre mobile est ancien, plus vous aurez de remise pour l'achat d'un nouveau mobile.

Voici les règles de calcul :

  • Entre 0 et 12 mois : Prix du renouvellement de mobile équivaut environ au prix du renouvellement de mobile nu.
  • Entre 12 et 22 mois ( jusqu'au prix acquisition) : Prix du renouvellement de mobile décroissant quelle que soit l'offre.
  • A partir de 22 mois (prix acquisition) : Tarif nouveau client.
  • Au-delà des 22mois : Tarif inférieur au prix nouveau client et dégressif tous les mois (jusqu’au 30èmois).
  • A partir de 30 mois : Prix du renouvellement de mobile reste stable.

Votre dernier mobile a été acquis le 24/04/2017, il y a 16 mois.

Vous pouvez consulter l'ensemble de nos tarifs en fonctionnement de votre actuelle et de l'ancienneté de votre mobile directement depuis votre espace client.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.