Yann m'a toujours pas appelé?

Damien D.

Bonjour ,
demain soir cela va faire une semaine que j'ai commandé un forfait chez énergie mobile , je n'ai toujours pas pu signer mon contrat électroniquement. Après plusieurs appels à l'assistance , on m'a dirigé vers un service qualité pour résoudre mon problème.
Vôtre collègue , Yann devait me recontacter . a ce jour rien je ne peux tjrs pas signé mon forfait et cette ligne j'en ai besoin pour la rentrée des classes ,c'est pour ma fille. Vu la situation , je vous demande de trouver une solution pour que je puisse signer électroniquement ou non mon forfait ou je résilierais ma commande. Je me donne encore 2 jours car je n'ai plus trop de temps à perdre.
cordialement

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Damien,
Après vérification, je constate en effet qu'une demande est en cours de traitement auprès de notre service informatique. J'ai consulté la demande mais nous n'avons pas encore de résolution.
Mon collègue Yann reviendra vers vous au plus vite pour vous tenir informé.
N'hésitez pas à contribuer à l’entraide sur l'Assistance Mobile.
Bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client