Demande de changement d'opérateur ? (SVP 2)

MARTIN D.

Bonjour, Nous venons de souscrire à plusieurs lignes et j'ai demandé hier à passer ma ligne de SFR vers Orange. C'est BEAUCOUP mieux et j'aimerai passer la ligne de ma femme également sur Orange.

Comment voulez-vous procéder ? Il s'agit du Groupe N° : A43xxxxxxx, au nom de Laurence D

Merci beaucoup par avance.

Martin

Réponse

Bonsoir Martin,

Nous allons devoir confirmer le numéro de ligne de votre compagne.

C'est pourquoi je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile