J'ai fait les tests croises mais ca ne fonctionne pas Réseau mobile non dispo ?

YVES M.

J'ai essayé la carte sim sur un autre téléphone et le message suivant est noté "réseau mobile n on dispo" je n'avais pas eu le temps de faire les démarches avant mais vous pouvez vérifier pas d'appels depuis plusieurs semaines ou un par ci par là...
Si je ne trouve pas de solution je vais changer d'opérateur.
Bien cordialement

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Yves,

L'incident lié à vos appels étant persistant dans deux téléphones avec la même carte SIM, il peut être généré par votre carte SIM ou par une anomalie de réseau.

Pour vous apporter la meilleure assistance possible, pouvez-vous me confirmer :

  • si vous rencontrez des pertes de réseau complètes et aléatoires, ou si l'émission des appels est uniquement impactée,
  • et si les anomalies se présentent dans une zone géographique précise ?

Bonne soirée à vous,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile