reglement avance impossible ?

AZIZ Y.

Bonjour,

pour ma ligne 06******** suspendue pour dépassement de 64€ sur l'interface pour payer l'avance, il m'indique un règlement de 0€. du coup impossible de régler et de débloquer ma ligne.

merci de votre aide en urgence.

Réponse

Anonyme

Bonjour Aziz,

L'avance sur facture est possible depuis votre agence bancaire ou au service client.

Dans ce cas, je vous invite à contacter directement nos services depuis un autre poste au 09 69 360 200. Nos services sont ouverts de 8h à 22h du lundi au samedi.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.