Merci de m’indiquer comment supprimer un code que j'ai oublié me permettant de consulter ma messagerie ?

SERGE V.

Je ne peux plus consulter ma messagerie car il m'est demandé un code, peut être ai-je fait une mauvaise manip. Par ailleurs, mes options, notamment communiquer à l'étranger ne figurent pas sur mon compte. Merci d'avance, bien cordialement.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Serge,

Lors de vos déplacements à l'étranger, un code secret s'active automatiquement sur votre répondeur pour des raisons de sécurité et si celui-ci n'a pas été personnalisé avant votre départ.

Etes-vous actuellement à l'étranger ou en France ? Car le code ne peut être modifié ou supprimé si vous êtes à l'international.

Concernant vos options depuis l'étranger, j'ai la possibilité d'activer une Option Internationale (n'hésitez pas à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger et à me confirmer l'option de votre choix).

Depuis l'UE et les DOM, vous bénéficiez du Roam Like at Home :

  • appels, SMS et MMS inclus depuis l'UE et les DOM (hors France) vers l'UE et les DOM,
  • et 5 Go d'internet depuis l'UE et les DOM.

A très vite,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client